Sélectionner une page

Plutôt que de vous donner mes conseils relationnels comme je le fais dans la plupart de mes articles, je vais faire quelque chose d’un peu différent aujourd’hui !

Plutôt que d' »enseigner » quoi que ce soit, je partage simplement quelques questions sur la façon dont les hommes et les femmes entretiennent des relations entre eux. Lorsque les hommes et les femmes ne s’entendent pas, cela peut entraîner des résultats dévastateurs et d’énormes occasions manquées, alors c’est un sujet important.

La relation avec une autre personne peut signifier tellement de choses. Dans votre relation, cela peut signifier comment vous écoutez, comment vous parlez, comment vous agissez, comment vous compatissez, comment vous traitez les arguments… la liste est longue. Si vous voulez renforcer votre relation, vous devez savoir comment établir des relations avec votre partenaire.

J’espère qu’en posant ces questions sur la façon dont les hommes et les femmes peuvent mieux s’entendre, vous partagerez VOS réponses et/ou VOS questions pour que nous puissions travailler ensemble à l’avenir.

Les questions dont j’entends parler dans une relation sont souvent les mêmes pour les hommes et les femmes. – Des femmes m’ont dit : « Les hommes sont mystérieux, comment savoir ce qu’ils pensent et ressentent ? » – Des hommes m’ont dit : « Les femmes sont mystérieuses, comment je sais ce qu’elles pensent et ressentent ? »

Bien sûr, il y a des différences entre les hommes et les femmes, mais au-delà de cela, nous sommes tous humains. Nous ne voulons pas être blessés (bien que je doive dire, si tu ne veux pas être blessé, ne t’approche de personne) !

Voici quelques questions que je vous pose aujourd’hui :

– Comment pouvons-nous travailler ensemble pour abattre en toute sécurité les frontières, les barrières et les murs pour commencer à apprendre à établir des relations entre nous au-delà du genre ?

– Comment pouvons-nous accroître la paix et l’harmonie entre les sexes ?

– Comment pouvons-nous reconnaître et surmonter la peur des  » messages contradictoires  » que nous avons tous reçus dans nos relations au fil des ans ? Un bon exemple est la disparition soudaine d’une personne après un rendez-vous que vous avez trouvé merveilleux.

Rappelez-vous, je n’ai pas les réponses ou les conseils relationnels. Je suis ici en tant qu’architecte de votre relation en vous posant les questions !

Je vous demande votre aide, vos commentaires, vos idées et vos questions. J’espère que vous pourrez nous faire part de votre histoire, et en mettant nos têtes en commun, nous pourrons découvrir comment les hommes et les femmes peuvent mieux s’entendre entre eux.

 

Julie

Julie

Julie Stambouli, rédactrice chez rencontre-messenger.com