Sélectionner une page

Tout le monde sait qu’une femme cougar a une vie plus passionnante et intense que quiconque. Elle est au sommet de sa vie, de sa carrière et de tout ce qui fait que l’aimer vous fera vous remettre en question.

Les femmes dans la quarantaine sont plus sérieuses. elles n’ont pas tout le temps du monde pour s’amuser.  Voici certaines des choses que vous devez savoir lorsque vous sortez avec une femme mature (ou que vous songez à le faire).

  1. Sa confiance coule à flots

À son âge, elle a probablement vécu beaucoup de choses qui l’ont rendue confiante en elle-même et pour qui elle est. Son insécurité quand elle était plus jeune est partie avec les années qui ont passé.

Elle a peut-être des insécurités en ce moment, mais elles sont si petites qu’on ne les remarque pas du tout. Cela signifie que vous n’avez pas à lui rappeler de quoi elle a l’air de temps en temps. Elle sait parfaitement qu’elle est très belle à chaque instant. Elle n’a pas besoin de la validation des gens qui l’entourent juste pour se sentir bien dans sa peau.

  1. Elle peut se débrouiller toute seule

Si dans le cas où vous allez l’amener quelque part polie ou formelle, vous n’avez pas à vous inquiéter qu’elle va causer des problèmes ou elle sera un désordre. Elle sait parfaitement se comporter et se comporter à tout moment.

L’avoir à tes côtés est quelque chose dont tu devrais être fier. De plus, elle sait trop bien se comporter correctement en tout temps. Elle est assez professionnelle pour gérer chaque situation dans laquelle vous vous trouvez. Vous ne la verrez pas se disputer avec qui que ce soit d’autre. Si elle dit vrai, elle a sûrement raison.

  1. Elle a plus de contrôle sur son temps

À 40 ans, elle a dû faire une belle carrière et se fait un nom dans l’industrie où elle travaille.

Aujourd’hui, elle a beaucoup de responsabilités en main, ce qui l’oblige à travailler des heures supplémentaires. Le fait est qu’elle n’est plus la personne ayant le rang le plus bas et qu’elle est peut-être en voie de devenir quelqu’un d’un rang supérieur.

Cela signifie simplement qu’elle a maintenant le contrôle de son temps. Peut-être jouit-elle de beaucoup d’avantages, comme le fait de sortir du bureau pendant quelques minutes à une heure pendant les heures de travail ou de commencer son travail plus tard que les employés normaux. Quand elle a plus de contrôle sur son temps, elle a aussi plus de temps pour vous.

  1. Les petites choses ne la font plus paniquer.

À ce stade de sa vie, elle connaît probablement la différence entre une petite chose et une grande chose. Les petites choses ne la font plus paniquer. Elle a déjà une meilleure maîtrise d’elle-même et de ses émotions. Très probablement, vous ne l’entendrez pas divaguer à propos de petites choses mesquines. Surtout une femme cougar sait ce qu’elle cherche.

Vous ne recevrez pas d’appel téléphonique de sa part simplement parce que vous n’avez pas été en mesure de l’accueillir le matin. Elle ne gâchera pas le moment parce qu’elle n’arrête pas de parler de son collègue de travail qui ne fait pas bien son travail. Cela vous aidera également à déterminer si vous avez fait quelque chose de mal qui l’a contrariée. La bouleverser à cet âge est dû à de très grosses choses.

  1. S’amuser n’est pas un problème pour elle

Elle est sérieuse quand la situation l’exige, mais elle sait aussi s’amuser. Elle sait combien il est important de s’amuser avec toi. Quand elle est avec vous et que vous sortez avec elle, vous verrez sûrement son côté ludique et vilain que tout le monde a eu la chance de voir.

Elle peut même être d’une grande aide pour vous détendre quand tout semble hors de contrôle. Cela signifie que vous pouvez lui demander de traîner et de se détendre avec vous comme dans les bars ou n’importe où ailleurs où vous voulez aller tous les deux.

  1. Elle n’aime pas les jeux.

Son côté ludique ne veut pas dire qu’elle aime les jeux. Bien sûr que non, elle est vraiment sérieuse avec vous et les sentiments qu’elle a pour vous. De plus, elle sait maintenant qui elle est et ce qu’elle veut, ce qui lui permet d’atteindre ses objectifs beaucoup plus facilement.

Elle sait aussi si elle te veut dans sa vie ou pas. Vous n’attendrez rien en vain dans ce cas. Elle vous dira directement si elle veut briser les choses entre vous ou non. Elle n’est pas la fille qui fera comme si tout allait bien, même si ce n’est pas le cas.

  1. Elle n’a pas le temps pour vos jeux.

Une fois pour toutes, les filles sauront si vous êtes sérieux avec elle ou si vous ne faites que jouer avec elle. Elle découvrira si vous lui mentez, si vous lui mentez, si vous lui cachez des choses, et bien plus encore. Elle ne tolérera pas du tout ton mauvais comportement. Parfois, vous n’entendrez même pas de si bonnes paroles de sa part sur votre comportement. Vous devez savoir qu’elle ne perdra pas son temps à jouer avec vous.

En plus, jouer à des jeux avec elle est quelque chose que tu ne devrais jamais faire. Vous êtes sûrement dans le camp des perdants, faites-le. Si vous voulez jouer à des jeux, faites-le avec quelqu’un d’autre, pas avec une femme de son âge qui connaît si bien les tenants et aboutissants des rendez-vous.

  1. Si elle a accepté de sortir avec toi, il doit y avoir quelque chose de spécial en toi.

Oui, son âge est presque ou n’est plus dans le calendrier mais cela ne veut pas dire qu’elle doit se précipiter et sortir avec le premier homme qui l’approche. Elle a encore tout le temps du monde pour choisir avec qui elle sortira.

Elle ne perdra pas son temps à sortir avec toi si elle ne peut pas te prévoir dans son avenir. Elle sait sûrement ce qu’elle veut et qui elle veut. Si vous n’êtes pas à la hauteur, elle vous en parlera peut-être. Une fois qu’elle a accepté de sortir avec toi, considère-toi chanceuse.

Il y a quelque chose de spécial en toi qu’elle voulait sortir avec toi. Ne gâchez jamais l’occasion qu’elle vous a donnée et profitez-en au maximum.

  1. Le théâtre, c’est plus son truc.

Quand elle était plus jeune, elle devait être si dramatique. Mais pour l’instant, elle ne perdra pas son temps avec des drames et elle n’en a même pas créé. Vous ne la verrez pas s’effondrer pour une petite chose ou vous ne verrez pas ses scènes de création honteuses, surtout quand elle est en public.

Elle s’énervera toujours pour différentes choses, mais pour l’instant, elle sait comment s’y prendre. Vous ne recevrez pas de longs messages de sa part à cause des petites choses que vous avez faites. Elle n’y pensera même pas.

Elle mène une vie très occupée et productive, les vociférations sont le cadet de ses soucis. Elle a des tonnes de choses plus importantes à faire plutôt que de vous envoyer d’interminables caprices absurdes au téléphone.

  1. Elle sait prendre soin d’elle.

Vous n’avez pas à lui rappeler de temps en temps qu’elle doit manger, elle doit aller à l’épicerie, elle doit nettoyer sa chambre et bien plus encore. Attendez-vous à ce qu’elle mène une vie décente et organisée maintenant. Elle sait comment faire les choses dans l’ordre et elle sait le faire par elle-même.

Vous n’avez pas à vérifier de temps en temps si elle va bien. En plus, c’est peut-être même elle qui s’occupe de toi. C’est peut-être même elle qui fait des choses pour toi et qui te surveille. Elle sait exactement à quel point il est important qu’elle prenne soin d’elle-même et de sa santé pour fonctionner tous les jours. Tu ne la verras pas toujours manger des aliments malsains.

Il y a de fortes chances que vous soyez aussi habitué à son style de vie que vous le faites déjà.

Dernières réflexions

L’âge n’a pas d’importance. Quel que soit l’âge d’une femme, elle mérite tout l’amour et le respect du monde. Ne la traite jamais moins à cause de son âge.

Sortir avec une femme d’une trentaine d’années n’est ni facile ni difficile. Tout dépend de la façon dont vous vous comportez et de la relation que vous entretenez avec elle. Traitez-la comme une reine et vous n’aurez sûrement rien de mieux.