Sélectionner une page

Le monde des rencontres a connu un bouleversement sismique ces dernières années, de plus en plus de personnes se connectant les unes aux autres. Les célibataires sont capables de rencontrer des gens qu’ils n’auraient jamais eu la chance de rencontrer lorsqu’ils utilisent les moyens de rencontre traditionnels. Les sites internet de rencontre ronde ont rapproché les gens, mais elles ont aussi soulevé des questions sur les habitudes et les attraits des gens en matière de rencontres.

C’est une science avérée que de dire que l’attitude à l’égard du sexe et des relations a changé aussi radicalement que l’évolution technologique et l’évolution des mentalités. Par conséquent, plus de gens parlent d’attraction et de ce qui rend les femmes rondes plus attirantes pour les hommes que les femmes plus minces. Les hommes sont prêts à se lancer sans réfléchir et ne regardent pas dans la profondeur et la signification derrière cette attraction. Nous discutons des principaux éléments qui expliquent pourquoi certains hommes préfèrent les femmes plus grosses et pourquoi il importe peu qu’ils le fassent.

Les idées préconçues du passé sur la beauté

Il fût un temps où le fait d’être une femme de taille 38 ou moins était considéré comme le type de corps le plus attrayant pour une femme. Les standards de beauté ont changé au cours de l’histoire et, curieusement, ils sont toujours d’actualité. Les gens oublient souvent combien de nos instincts innés fonctionnent encore inconsciemment dans notre esprit et la taille n’est pas différente.

Pendant des centaines d’années, une femme grosse été considérée comme l’idéal de la beauté féminine. Surtout à l’époque de la Renaissance italienne, une période connue pour sa beauté et la renaissance de la pensée classique. La Renaissance italienne a fait l’éloge des corps plus gros comme étant la figure idéale pour les femmes. C’était parce que les femmes étaient censées être un symbole de fertilité, le poids supplémentaire donnait l’impression qu’une femme était fertile et était en bonne santé. Cela signifie qu’elle a accès à de la nourriture et à des ressources que d’autres femmes n’auraient pas eues.

En outre, beaucoup de gens semblent ignorer le simple fait que les femmes ont naturellement plus de graisse que les hommes pour élever leurs enfants. Même la fille la plus mince aura une couche de graisse supplémentaire à cet effet. Vous pouvez également voir cette idée subconsciente de la fertilité travailler aujourd’hui comme beaucoup d’hommes sont encore attirés par les femmes avec de plus gros seins, hanches et fesses. C’est une idée enracinée de la fertilité et de la beauté féminine qui continue d’être présente aujourd’hui, même si nous semblons nous laisser emporter par les tendances de ce à quoi la beauté devrait adhérer. Alors, c’est si fou que ça que quelqu’un soit attiré par quelqu’un de plus grand ?

L’un des principaux arguments en faveur de ce sujet est que vous êtes attiré par ce qui vous attire ou par ce qui vous attire. Les gens ne prennent pas la décision d’être attirés par certains aspects d’une femme. La plupart des hommes ne décident pas qu’ils vont s’intéresser aux gros seins ou aux cheveux longs, c’est simplement quelque chose qui est un phénomène naturel, c’est le cerveau humain.

Elles ne se sont pas forcées à être attirées par des femmes plus gros et pourquoi le devraient-elles ? Ces femmes sont aussi belles que les femmes plus minces et méritent autant d’amour qu’elles. Il n’y a jamais une science directe quand il s’agit du monde merveilleux de l’attraction et il n’y a rien de mal à être attiré par quelque chose qui n’est pas la norme dans la société.

Bizarrement, certains hommes ne voient même pas la femme avec qui ils sortent comme une femme plus grosse. C’est juste quelqu’un qu’ils aiment et qui les attire profondément, le fait qu’ils soient de plus grande taille ne leur vient pas à l’esprit du tout. Quand on est avec quelqu’un dont on est vraiment amoureux, on ne regarde pas au-delà de ce que la société nous dit qu’il n’est pas attirant.

Demander à quelqu’un s’il sort avec quelqu’un parce qu’il est plus gros est complètement ridicule. Bien sûr, cela aura un rôle à jouer, car ils sont attirés par ce type de corps, mais cela va au-delà de la valeur nominale. Quand vous aimez et prenez soin de quelqu’un, ces choses s’envolent tout simplement loin de votre esprit. Vous ne les considérez plus seulement comme ce que vous voyez de l’extérieur tel que vous les connaissez à un niveau plus profond.

Les femmes sont naturellement de belles créatures et il en faut beaucoup pour qu’une femme ne soit pas attirante. C’est la voie du monde. Les femmes sont naturellement attirantes pour les hommes, quelle que soit leur taille, c’est comme ça que la race humaine vit. De plus, même si vous n’êtes pas attiré par quelqu’un d’une taille plus grande que vous ne le pensez quand il a un visage attirant.

En fin de compte, les femmes plus grosses sont aussi belles que les femmes plus minces. Qui peut dire qu’elles ne le sont pas ? La beauté est une échelle modulable et cela dépend entièrement de la vue de la personne qui l’utilise. Ne sous-estimez jamais votre beauté et le pouvoir que vous détenez. Ne laissez jamais personne vous faire vous sentir moins digne, à cause de quelque chose d’incroyablement ridicule comme le poids.

 

Julie

Julie

Julie Stambouli, rédactrice chez rencontre-messenger.com