Sélectionner une page

Une des erreurs les plus fréquentes des hommes qui pensent :  » Je veux flirter  » se réfère au fait qu’ils apprennent une série de techniques, d’astuces et de phrases qu’ils veulent ensuite appliquer à toutes les situations. La vérité est que bien que ces techniques puissent être utiles, si vous pensez : « Je veux flirter », alors ce qui est vraiment essentiel est de savoir ce que les femmes pensent.

Se poser les bonnes questions pour que l’amour perdure

En fait, le cerveau féminin n’est pas aussi compliqué qu’on le prétend, mais ce n’est qu’un mythe. Les femmes, comme les hommes, recherchent simplement une personne spéciale qui peut répondre à leurs besoins. Le problème est que les femmes expriment beaucoup de leurs idées et de leurs sentiments par le langage corporel alors que les hommes sont plus directs. Par conséquent, l’un des moyens les plus faciles de savoir ce que pense une femme est d’apprendre à déchiffrer le langage des gestes.

Il existe certains schémas fixes de mouvements corporels qui sont évidents chez la plupart des femmes et qui vous serviront de guide si vous pensez vraiment :  » Je veux flirter  » :

– Lorsque la fille joue avec ses cheveux ou ajuste ses vêtements, c’est un signe clair qu’elle se préoccupe de ce que vous pensez d’elle, donc elle s’intéresse à vous. Ces gestes indiquent que nous voulons faire bonne impression sur l’autre personne, donc il existe au moins un minimum d’intérêt.

Que faire quand on ne peut s’empêcher de penser à quelqu’un ?

– Regards soutenus. Lorsque le flirt vient de commencer, la femme a généralement un regard furtif et rapide, mais si elle s’intéresse vraiment à vous, elle vous enverra de longs regards et vous tiendra les yeux pendant quelques secondes. C’est un signe indéniable que vous pouvez vous lancer et faire le premier pas car vous êtes très séduisant.

– C’est-à-dire que si la fille passe lentement ses doigts sur la table, le bord d’un verre ou tout autre objet, cela est connu en psychologie comme un frottement de substitution et cela indique qu’elle vous aime beaucoup, elle peut même penser au sexe.

– Montrez la paume de vos mains. Nous gardons généralement cette partie du corps cachée dans les interactions sociales et ne la montrons qu’aux personnes avec lesquelles nous nous sentons à l’aise. Par conséquent, si la fille vous a montré la paume de ses mains plusieurs fois, c’est un indicateur qu’elle se sent en sécurité et confiante à vos côtés, qu’elle vous a accepté et que vous pouvez continuer la conquête.

Gagner le coeur d’une femme en 10 leçons

Et vous, connaissez-vous d’autres gestes révélateurs qui peuvent vous indiquer l’intérêt de la femme ?

Julie

Julie

Julie Stambouli, rédactrice chez rencontre-messenger.com