Sélectionner une page

Le problème avec cette question séculaire sur la façon de rendre une fille heureuse, c’est que même si cela peut sembler évident, la vérité peut être plus insaisissable. Quand les hommes supposent qu’ils savent comment rendre une fille heureuse, généralement en se basant sur ce qui les fait se sentir bien, les conséquences peuvent être négatives ! Quelles sont donc les réponses définitives ?

Qu’est-ce qui rend une fille heureuse ?

Une des actions qui contribueront grandement à rendre une fille heureuse est de s’intéresser aux choses qui comptent pour elle, surtout s’il s’agit de sujets sur lesquels vous n’êtes peut-être pas aussi enthousiaste. A-t-elle un passe-temps particulier qui vous ennuie aux larmes ? Peu importe ce que c’est, qu’il s’agisse d’un intérêt pour la pâtisserie ou d’un amour pour ce groupe que vous ne supportez pas secrètement, mettre un visage courageux et embrasser ses passions est l’un des meilleurs moyens de rendre une fille heureuse. Si vous achetez des billets surprises pour un concert juste pour voir un sourire illuminer son visage, vous accumulerez tellement de points bonus !

Les tâches ménagères

Alors vous avez eu une dure journée de travail et vous voulez juste mettre vos pieds en évventail ? Avant de vous installer, pensez à ce que vous pourriez faire à la maison. De toutes les choses qui rendent une fille heureuse, s’assurer que vous faites votre juste part des travaux ménagers est en haut de la liste. Malgré l’égalité des sexes d’aujourd’hui, qui n’est plus considérée comme une prérogative exclusivement féminine pour s’occuper des affaires domestiques, les hommes ont parfois encore besoin d’un petit coup de pouce. Vous ne remarquerez peut-être pas qu’une pièce a besoin d’être rangée, mais votre partenaire le fera certainement. Soyez donc plus proactif lorsqu’il s’agit d’aider.

De l’attention

Comment rendre une fille heureuse quand on est en conversation ? C’est vraiment très simple. Vous écoutez ce qu’elle vous dit. Vous devez apprécier la différence entre le fait qu’elle discute de quelque chose avec vous et le fait qu’elle vous explique quelque chose qu’elle aimerait que vous fassiez. Trop souvent, les hommes prennent l’habitude de se concentrer sur ce qui est important pour eux, alors que lorsque des sujets qui les intéressent moins sont abordés. Ainsi, les choses qui rendent une fille heureuse comprennent la tâche simple de prêter attention et d’agir en fonction de quelque chose qu’elle a demandé. Si vous avez besoin d’un rappel après avoir convenu d’une action, notez-le quelque part. La plupart d’entre nous ne sommes jamais trop loin de nos téléphones, alors utilisez votre champ de notes, ou définissez un rappel.

Comment rendre sa copine heureuse – Les secrets pour une relation durable

Les cadeaux sont de merveilleuses façons de rendre une fille heureuse

Si vous voulez savoir ce qui rend une fille heureuse comme peu d’autres choses dans la vie, pensez à ce qu’elle aime faire avec ses amis. Même si vous détestez qu’on vous traîne partout pour faire du shopping, les filles adorent suivre une thérapie au détail, surtout lorsqu’elle est combinée à un arrêt dans un restaurant ou un bar à vin pratique. Mais ce qu’elle appréciera encore plus que d’aller acheter des choses, c’est si vous lui surprenez avec quelque chose que vous avez acheté vous-même. Ne vous contentez jamais de chèques-cadeaux ou, pire encore, d’argent comptant. Il est important d’avoir l’air d’avoir mettre un peu de réflexion dans votre présent. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’elle aimerait, parlez-en tranquillement à ses amis ou à un frère ou une sœur. Regardez ses derniers achats ou produits consultés sur Amazon, Ebay ou Leboncoin. Aussi, ne le faites pas qu’une seule fois et soyez content de vous reposer et de profiter de ses louanges. Prenez-en l’habitude, soyez spontanés et réguliers.

Les SMS

Les textes peuvent devenir très concrets. Parfois, nous ne pouvons même pas nous donner la peine de composer des messages et simplement envoyer un émoji. Mais si vous voulez savoir comment rendre une fille heureuse avec les mots, essayez d’être un peu plus créatif. C’est ici que vous pouvez faire travailler vos pouces pour faire des bêtises. Soyez suggestif. Après qu’elle ait réagi, elle devient encore plus flirteuse. Le sexto est garanti pour la faire sourire avec anticipation.

De la douceur

Un aspect malheureux de devenir vraiment à l’aise dans une relation à long terme est de se prendre l’un l’autre pour acquis. Même faire l’amour peut devenir une habitude. Tu veux savoir comment rendre une fille heureuse dans la chambre ? Ne présumez jamais que vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur ses préférences.