Sélectionner une page

Lorsque nous recherchons un partenaire, nous avons tendance à juger les candidats potentiels en fonction d’un certain nombre de critères et c’est peut-être la raison pour laquelle vous n’avez encore trouvé personne. Nous avons grandi avec l’idée que notre prince charmant doit avoir tout ce que nous voulons en un seul homme, mais nous savons que les choses ne fonctionnent pas de cette façon. Si vous cherchez un homme, mais que vous n’avez pas de succès, nous pouvons vous donner certaines des raisons qui expliquent pourquoi.

 

– Vous parlez à trop d’hommes

Se sentir désiré est un sentiment incroyable, mais après avoir commencé à parler à quelqu’un et avoir plusieurs rendez-vous, et même après avoir commencé à imaginer une sorte de relation avec cette personne, on continue à parler à d’autres hommes. Vous pouvez penser que de cette façon, vous gardez d’autres options ouvertes, mais la réalité est que vous ne consacrez pas toute votre attention à la personne que vous voulez fréquenter, et c’est injuste pour toutes les parties concernées.

– Vous avez une attitude négative

Nous savons que personne n’aime se faire avoir et que d’avoir des amis qui ne sont pas à la hauteur est mauvais pour l’état d’esprit. Mais en vous plaignant tout le temps de ces choses, vous n’arriverez pas à ce que les garçons fassent la queue pour conquérir votre cœur. Personne n’aime quelqu’un qui est tout le temps pessimiste. En outre, jusqu’à ce que vous vous débarrassiez de cette amertume, vous ne serez pas en mesure de voir à quel point cet homme qui vous parle est génial et qu’il s’intéresse à vous.

– Vous ne voulez pas travailler

Les femmes qui rêvent d’avoir des enfants et de s’en occuper à la maison découvrent souvent qu’il n’est pas si facile de trouver quelqu’un pour une relation, surtout si elles en parlent dès le premier rendez-vous. Les hommes qui veulent rester avec vous le font en pensant qu’ils vont rencontrer quelqu’un d’amusant et sociable. Ils ne veulent pas que tu aies l’air d’organiser ton mariage et d’avoir des enfants.

– Vous avez une liste de besoins trop exigeante

Tout le monde a sa liste d’exigences en ce qui concerne l’homme parfait. Qu’il soit grand, qu’il aime les animaux, qu’il ne fume pas et qu’il puisse décrocher la lune. Vous voyez certainement de quoi je parle. Le problème, c’est que lorsque vous avez une liste, vous laissez des hommes incroyables s’échapper simplement parce qu’ils ne correspondent pas à votre idée de l’homme parfait. Il faut oublier cette liste et être plus ouvert sur les qualités des hommes. Ce n’est qu’alors que vous trouverez quelqu’un qui vous intéressera.

– Vous ne lui faites pas confiance parce qu’il est gentil avec vous

Les hommes aiment faire de belles choses pour les femmes qu’ils fréquentent, mais ils n’aiment pas avoir à expliquer pourquoi ils le font. Nous voulons dire que lorsqu’il vient vous surprendre à l’heure du déjeuner et qu’il vous apporte votre dessert préféré, vous ne devez pas supposer qu’il cherche quelque chose. Il apprécie son détail dans sa juste mesure et apprécie qu’il essaie de faire quelque chose de spécial pour vous